Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos, découvertes, patrimoine, images de rue, voyages

passiondeclic.over-blog.com

Partir, revenir et après ?

Quand je vois ma dernière publication, j'ai le vertige et pourtant des dizaines de photos et d'événements sont bien là...dans cet ordinateur qui me relie à vous !
 

Je vous pardonne si vous m'avez oubliée, je suis plus souvent sur Facebook (passage rapide pour les nouvelles du jour) qu'ici, je l'avoue humblement 😓
 

Depuis aout 2021 je vous parlais déjà ce ce vilain virus, et plusieurs mois plus tard il fait toujours partie de notre quotidien, c'est à cause de lui si j'étais absente,non je ne fus pas contaminée, mais j'ai œuvré pour aidé à le combattre.
 

Allez bientôt ce ne sera qu'un lointain et mauvais souvenir, revenons à mon passe-temps préféré !
 Quelques jours de détente "à la mer",  du côté de l'Ile d'Oléron avec une météo charmeuse, suivis d'une halte à La Rochelle toujours belle et rebelle !

On y va ?
 

 

Diaporama 8 photos : La Côtinière, Phare de Chassiron, La Rochelle Bassin des Yachts, La Rochelle célébrant Octobre Rose
Diaporama 8 photos : La Côtinière, Phare de Chassiron, La Rochelle Bassin des Yachts, La Rochelle célébrant Octobre Rose
Diaporama 8 photos : La Côtinière, Phare de Chassiron, La Rochelle Bassin des Yachts, La Rochelle célébrant Octobre Rose
Diaporama 8 photos : La Côtinière, Phare de Chassiron, La Rochelle Bassin des Yachts, La Rochelle célébrant Octobre Rose
Diaporama 8 photos : La Côtinière, Phare de Chassiron, La Rochelle Bassin des Yachts, La Rochelle célébrant Octobre Rose
Diaporama 8 photos : La Côtinière, Phare de Chassiron, La Rochelle Bassin des Yachts, La Rochelle célébrant Octobre Rose
Diaporama 8 photos : La Côtinière, Phare de Chassiron, La Rochelle Bassin des Yachts, La Rochelle célébrant Octobre Rose
Diaporama 8 photos : La Côtinière, Phare de Chassiron, La Rochelle Bassin des Yachts, La Rochelle célébrant Octobre Rose

Diaporama 8 photos : La Côtinière, Phare de Chassiron, La Rochelle Bassin des Yachts, La Rochelle célébrant Octobre Rose

Une belle balade, en bonne compagnie, pour affronter l'automne,l'hiver, mais ça ce sera une autre histoire !
 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On est content de te revoir, continue à reprendre le fil.....<br /> Courage !<br /> Marianne
Répondre